jeudi 25 septembre 2008

portraits des enfants 1






3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un plaisir de photographier les enfants. Très souvent, ils oublient la présence du photographe (car pris dans leurs jeux...)et ne portent pas le masque de circonstance propre aux adultes!

Anonyme a dit…

Salut Anis,
un pari réussi avec cette série enfantine :)), j'aime beaucoup, surtout la 3ème.
C'est vrai Too, les enfants sont faciles à photographier que les adultes, je confirme

Amicalement

anis a dit…

@ toobanal: c'est vrais , meme s'ils voient l'appareil et pretendent à etre gentie et calm comme des adultes mais leur prétentions est plein d'innocence.merci pour la visite.

@ photoayour: oui Alhocine tu cofirme et je le confirme moi aussi :):) il ya des gens qui dise c'est difficile de photographier les enfants mais je crois c'est le contraire.
ravie de te voire trainer par ici et mérci pur la visite.