jeudi 22 janvier 2009

reflet 2







4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai beaucoup aimé ces séries de photos :)) surtout la dernière dans les deux post :))

j'avais essayé de prendre des reflets mais en vain, ça n'a pas donné grand chose :-P

Anonyme a dit…

C'est du beau travail, bravo.
j'apprécie beaucoup la photo où se reflète la jeune fille et et celle des palmiers.
Une belle à série à travailler soignesement.
Lhoucine

Anonyme a dit…

Ces derniers temps avec la pluie et les inondations, le photographe est obligé de mettre les bottes pour aller à la pèche aux reflets!
Bon début de semaine! Lumineux!

anis a dit…

@youness: merci pour le com , je suis sure que tu peux nous donner des merveilles apropos des refelets .

@photoayour: je suis vraiment ravie que une de mes photos te plie , merci pour la visite .

@toobanal:c'est vraiment drole , tu m'a fais rire pour les bottes que je trouve vrais surtout aprés ces derniers pluie , merci pour la visite que j'apprécie chq fois.